Battlefield est le jeu le plus réaliste (graphismes) grâce à ses textures, au bon jeu de lumière, à ses animations et ses décors soignés qui peuvent être cassés, explosés comme dans la réalité.
Les cartes sont variées, de différentes tailles, mais leur nombre est faible (que 9 maps au total) tout comme les modes de jeu (5). Vous pourrez détruire les décors et même piloter un avion, un tank, une voiture...
Malgré que c'est le mmofps payant le plus apprécié, Battlefield n'est pas encore parfait, puisqu'il y a encore quelques plantages au cours des parties et le problème avec les respawn.
Par rapport à son principal concurrent, les graphismes de Call of Duty ont toujours été moins bons que ceux de Battlefield et c'est toujours le cas.
De plus, contrairement à Battlefield, les cartes des CoD sont petites et vous ne pourrez pas conduire de véhicules. Cod permet seulement avec un bonus d'élimination obtenue de conduire durant quelques instants une voiture téléguidée, ou diriger des missiles...
Ce mmofps en ligne vous propose beaucoup plus de cartes, beaucoup plus de choix lors de la personnalisation de vos équipements, et beaucoup plus de modes de jeu.
Cette nouvelle aventure de Far Cry (mmofps payant) vous met encore dans la peau de Jason Brody, un riche jeune homme californien qui aime faire la fête avec ses amis.
C'est ainsi que commence le mode campagne, très développé (comme si Ubisoft avait tout misé la dessus).
Ce mode de jeu dure longtemps (environ 10 heures de jeu) et les missions à effectuer sont plutôt réalistes.
Les cartes sont de tous types: vous pourrez jouer sur terre (jungle, végétation, endroits touchés par la sécheresse) et aussi sur l'eau sur un bateau ou nager dans une rivière ou dans l'océan.
Mais les graphismes ne sont pas exceptionnelles tout comme le mode multijoueur.
Disponible depuis février 2013, Electronic Arts veut reconquérir le marché des MMOFPS, comme il l'avait fait à la sortie du tout premier Crysis.
Ainsi il garde ses atouts des opus précédents comme le système des combinaisons, la diversité de ses armes, et son scénario.
Les graphismes sont toujours aussi réalistes, vous pourrez toujours modifier vos armes mais il reste encore quelques points à améliorer pour Crytek.
Tout d'abord le mode campagne qui peut être finie en moins de 3 heures: incompréhensible d'autant plus que ce mmofps est payant !
Et le contenu du mode multijoueur est assez bien mais pourrait être mieux sans le système des niveaux pour débloquer certains armes beaucoup plus puissantes que le reste.
Sniper Elite V2 est fait pour les amateurs de jeux mmofps aimant l'infiltration et les tirs de précision.
Ils prendront beaucoup de plaisir à jouer, notamment en mode multijoueur, ou le mieux caché et le plus précis risque de faire beaucoup de dégâts. Mais il y a peu de modes de jeu.
Le mode solo est réaliste et vous envoie lors de la seconde guerre en Allemagne. Les missions sont surprenantes et ce mode est terminé au bout de 6 heures.
Les graphismes sont bons mais les cartes se ressemblent malgré qu'il y a beaucoup de lieux pour se cacher.
Par rapport à la première version de Sniper Elite, il y a la présence d'une killcam qui vous permet de visionner la trajectoire de la balle depuis votre arme vers votre cible: vous verrez la balle traverser le corps de la victime (son cerveau, son coeur, son estomac ...).
Medal of Honor fait partie des meilleurs mmofps payants et est très connue puisque cette opus est la huitième de la série.
Après avoir proposé les six premières versions de combattre les nazis durant la seconde guerre mondiale, Electronic Arts a décidé depuis deux ans de changer de stratégie et plonger ses scènes dans le monde contemporain.
Les graphismes sont tout simplement énormes puisque le moteur graphique est le même que celui utilisé pour Battlfield 3.
Mais malheureusement, il y a quelques gros bugs et le mode solo se termine en seulement 4 heures.